Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
26 août 2008

Oh les beaux fils !

brodeu10

bidules_011
Ben oui j'ai pas pu résisté, les copines du forum me les ont mis sous le nez et ben voilà MAIS c'est pas de ma faute, c'est la leur !
Ils sont beaux n'est-ce pas ?
C'est ICI pour dépenser des sous !!!!
MERCI ANNE-SO !!!!

28825609
MESSAGE AUX PERRETTE / J-4

Pensez à faire vos envois cette semaine.
Petite piqure de rappel pour la date qui était prévue le 31 aout !
C'est dimanche ! Envoyez moi vos photos avant envoi et n'oubliez pas d'accuser réception de vos paquets auprès des copines qui vous ont gâtées !
Je compte sur vous toutes !
A bientôt, très bientôt pour découvrir vos merveilles !
Mon paquet part demain vers....Vous n'avez quand même pas cru que je vous le dirai en plus !!!

Publicité
Commentaires
A
je decouvre ton blog tes photos sont très belles
M
super tes fils et tu verra le rendu superbe!!!!!!
B
les fils sont très beau et très facile à broder !
F
Ces fils sont très beaux. Bises.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité