Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
17 août 2008

F comme ....

cecileblinkie

F comme...

VACANCES_VENDEE_2008_275

...fil à coudre. Mes bobines de fil sont bien rangées dans leurs petits casiers, mais plusieurs de leurs copines se baladent ça et là dans mes petites travailleuses, s'y perdent de temps à autre. Elles sont très vite vidées de leur fil ces bobines tant les sacs et les pochons naissent de mon atelier-bazar ! Mais quel bel arc en ciel de couleurs, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'elles sont bien rangées tes bobines.<br /> Bon dimanche
L
quel rangement, je devrais en prendre de la graine ! bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité