Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
13 août 2008

Troc ! Nouvelle rubrique !

27rbwn7q

Aujourd'hui, je vous propose une toute nouvelle rubrique ! J'espère qu'elle vous plaira et que vous y trouverez votre bonheur !
Je vide mes placards, nouvelles envies, nouveaux gouts, je fais place neuve !
Alors je vous propose du troc !
 
Troc contre rubans, dentelles, boutons, galons...tout ce qui a rapport avec la broderie ou la couture...
Voici déjà quelques exemplaires.
Si quelque chose vous intéresse, laissez moi un commentaire sous cet article.

mem   
N°25 VENDU

mem1
N°47

mem2
N°44

mem3
N°48

pdc
N° 33

A bientôt pour d'autres exemplaires !

21341650

Publicité
Commentaires
D
Coucou... Pourras-tu me dire si tu as bien reçu mon mail avec mon adresse postale, il semblerait que cela cafouille un peu...<br /> Merci ! Bon dimanche à toi et toute ta famille !
N
Sympa comme idée, j'attend de voir la suite. Amitié. Bernadette
D
Bonjour ! Je serais bien intéressée par le Mains et Merveilles n°25 (avec le carnet de voyages sur Mada...), il faut juste que je te trouve contre quoi le troquer ! Tu me dis ça en mail ? Merci d'avance... et bravo pour le blog.<br /> :)
J
Quelle bonne idée. Bon et bien en plus de tes ouvrages magnifiques voilà une raison supplémentaire pour te rendre visite. <br /> J'ai du tri à faire (du moins quand j'en prendrais le temps !!!), donc je surveille cette nouvelle rubrique.<br /> A bientôt et un gros câlin à ton petit malade.
M
bonne idée que le troc mais désolée, ceux ci ne m'intéressent pas trop trop.... Fais un gros gros bisous guérisseur de ma part à ton fils et tu verras, çà ira bien mieux.... Bisouxxxx
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité