Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
9 août 2008

En Allemagne on dit....

Photo_Maman_874

quand on veut dire PAIN !
J'ai confectionné le énième (il faudrait d'ailleurs que je les compte au rythme où je vais)sac à pain avant notre départ en vacances en Forêt-Noire, pour nos hôtes Allemands.

Photo_Maman_875

Ruban vichy grisé de chez  LA BOUTIQUE DE GASPAR
Torchon à carreaux du Suédois

Photo_Maman_878

J'y ai rajouté la fantaisie d'y coudre une jolie baguette, fournée spéciale FIMOELOISE

Photo_Maman_876

Et voilà un sac à pain style campagnard personnalisé !

28440889

Publicité
Commentaires
C
Coucou , ça y est je suis de retour , les cartons sont rangés !<br /> Bravo , j' adore ce sac à pain !
S
j'aime beaucoup, même si je ne suis pas portée sur le bleu, le résultat est superbe !
C
Très joli sac à pain comme tu le sais !!!<br /> Bises<br /> Bon dimanche
F
il est vraiment superbes félicitation!
L
encore un nouveau sac à pain made in Sylvia et toujours aussi beau!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité