Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
3 août 2008

D comme....

D comme Dentelle
Photo_Maman_869
Mes dentelles anciennes me proviennent de ma grand mère qui m'en a fait cadeau.Une toute vieille boite tout droit sortie de son grenier, où mille trésors y regorgent. Des dentelles écru, blanches, tâchées par l'usure du temps, bleues aussi. De la dentelle anglaise, celle qui reste ma préférée de toute. Qu'elle soit bleue ou blanche je l'aime tout simplement.

Publicité
Commentaires
M
que de belles dentelles....
P
Quelles merveilles et encore plus précieuses que toutes celles que tu pourrais trouver car venant de ta grand mère !<br /> Ainsi, tu aimes particulièrement la dentelle anglaise, c'est bon à savoir : je regarderais mieux quand je ferais des vide greniers ...
R
Ce sont de vrais trésors que tu as trouvés là , c'est formidable !!!Bonne fin de journée !!bisous Rolande
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité