Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
1 août 2008

Oooooooooooooooh les belles cerises !!!!!!!

Merci merci merci !!!!


Encore une surprise (j'adore !!!!) dans ma bal ce soir !!!!!
Cette fois c'est la gentille brodeuse qui était 70e qui m'a gâtée !

Oh la la la !!!!!

Je vous laisse admirer !

Photo_Maman_856

Photo_Maman_857

Photo_Maman_858

Photo_Maman_855

Ce tissu à cerises est à tomber ! Trop beau ! Très de saison ! Très frais !
Et puis ce rouge aaaaaaaah....

MERCI NADINE !
Aaaaaaaaaaaaaaah j'allais oublier, regardez l'enveloppe !!!!!

Photo_Maman_859

Publicité
Commentaires
L
Très joli et vraiment estival ! Bon week end et à bientôt
N
c 'est magnifique très frais<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini
L
c'est absolument superbe ! tu as été gâtée ! bon week !
C
trop belle cette corbeille à pain. tu as de la chance...
P
tu as raison, superbe!<br /> bisous<br /> pat
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité