Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
31 juillet 2008

C comme ....

C comme Ciseaux

Photo_Maman

Mes ciseaux.... mes ciseaux cigogne sont les premiers que j'ai acheté lorsque j'ai commencé à broder et ils me sont toujours fidèles ; hé hé normal en Alsace ils restent, ils ne sont pas dépaysés ! La seconde paire m'est chère puisque offerte lors de l'échange de cahier brodé que vous voyez sous les ciseaux. Une gentille brodeuse au grand cœur. Ceux là me secondent lors de mes épisodes couturesques. Une paire dans chaque pièce. Il en faudra donc une de plus lorsque j'aurai la fantaisie de vouloir broder ailleurs qu'au salon et de couturer ailleurs que dans le bureau. Mais ça, c'est une toute autre histoire !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les ciseaux de brodeuses, j'en ai quelques un et si je ne me retenais pas.......
P
C'est une trés bonne idée cet abécédaire : j'aime beaucoup tes photos !
P
Pour ma part : ce sont des ciseaux " tour Eiffel " et je vais bientôt recevoir mes ciseaux cigognes commandés il y a peu ( vive les soldes !!! )
D
J'ai aussi 2 paires de ciseaux cigogne, mais je pense que ce sont des cigognes migratrices car il y en a toujours une qui disparaît!
F
J'ai moi aussi des ciseaux cigognes de deux tailles différentes, il ne me quitte que très rarement. Bises.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité