Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
30 juillet 2008

L'Abécédaire de la Brodeuse

251924171_be785007af

En me promenant chez elle, j'ai découvert cette belle idée que cet abécédaire.
L'idée première vient en fait du site Marie Claire Idées, qui depuis quelques semaines, propose chaque mercredi une lettre qui correspond à une ambiance de nos tiroirs à trésors. Elle a donc eu l'idée de se lancer elle aussi à sa façon en nous montrant un peu de SES trésors et nous encourage à l'imiter si le coeur nous en dit. Et bien moi le coeur m'en a dit et je me lance. Vous apprendrez ainsi à me connaitre mieux, à cerner mes gouts, mes passions, à découvrir mes petits trésors de brodeuse....

Sur le site, ils en sont déjà à la lettre D, je mettrai donc plusieurs articles simultanés pour rattraper mon léger retard.

Et voici pour commencer la lettre
A comme....aiguilles
Photo_Maman_852

Mes aiguilles à moi, sont piquées sagement sur un coussinet moelleux acheté lors de notre vente de Noel du club dont je faisais partie. Il m'avait tapé dans l'oeil et il a l'avantage d'être rouge.
Il n'y a qu'une seule aiguille à broder piquée dessus pour la bonne raison que deux autres sont en mission. Des aiguilles à tête lui tiennent compagnie pour ma couture.
A bientôt pour la suite... et venez me dire si vous participez à cette belle aventure !

Publicité
Commentaires
M
Lorsque l'on est curieuse comme je le suis, on ne peut pas résiter au plaisir d'aller jeter un coup d'oeil sur le blog d'une autre brodeuse.. Normal, non ? <br /> En cliquant sur le lien qui m'a menée au tien, je dois dire que je suis bluffée... Déjà, par ta bannière qui représente un endroit de rêve où (moi aussi) j'adorerai vivre entre les vieilles maisons et les balcons fleuris, on a envie de se fondre dans le décor pour toujours. Une si grand sérénité (c'est ce que je ressens), çà ne peut pas exister dans la ville où je suis (Poitiers) Quant à ton blog, je commence tout juste à le découvrir alors je m'apprête à faire un beau voyage au royaume d'une princesse brodeuse qui sait nous faire rêver. Pour çà et pour tout ce que je vais découvrir sur ton blog, MERCI.<br /> marie
C
Il y a de bonnes idées sur ce blog là!!!!!
E
marrant et joli,joli,joli,comment faire pour te rejoindre?vite réponds moi stp,amitiés,évelyne17
M
j'aime l'idée des "missions" pour tes autres aiguilles.....
F
Très beau début, dommage mais j'ai beaucoup de choses en ce moment - Bisous et bonne journée
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité