Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
30 juillet 2008

Doux coussinet

27522795_p

Une douceur est arrivée dans ma bal aujourd'hui.
Anne-Christine, ma 80e abonnée, à qui j'ai envoyé CA, m'a remercié comme ça!

Photo_Maman_850

Un joli coussinet,  brodé à mon initiale, bordé de tissu rouge à carreaux, beige rayé, d'un morceau élégant de toile de Jouy, ce petit croquet rouge ainsi que le bouton le rendent si doux et tellement dans mes gouts.
Merci Anne -Christine !

ddd

Publicité
Commentaires
P
superbe! vraiment le style que j'aime, chanceuse,<br /> gros bisous<br /> pat
S
Il est magnifique! Bravo à Anne-Christine! Je vais lui piquer l'idée si elle le permet.
M
il est vraiment très très beau ce coussinet.... bien mérité en plus....<br /> Bravo à Anne Christine pour ce bon goût
G
wahou, super, tu en as de la chance !!
F
Bravo à Christine, son petit coussin est super joli. Bises.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité