Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
12 juillet 2008

Fraternité Scoute

Nicolas a fait sa Promesse Louveteau en fin d'après midi. Un grand moment pour lui et pour nous qui sommes passés par là aussi avant lui.

Photo_Maman_520

Photo_Maman_531

Photo_Maman_534

"Je promets de faire de mon mieux pour être fidèle à Dieu, à mes parents, à ma patrie, à la loi de la Meute, et pour rendre chaque jour un service à quelqu'un".

Photo_Maman_535

Photo_Maman_544

"Tu fais désormais partie de la grande fraternité scoute"
Promesse de Nicolas le 12 Juillet 2008 à  Notre Dame de Bonne Fontaine (57)

Publicité
Commentaires
O
Beaux souvenirs! Mes frères et soeurs et moi étions louveteaux, scouts, jeannettes et guides.<br /> Lors de la profession de foi de mes enfants, le prêtre avait choisi comme chant celui de la promesse:"devant tous je m'engage....". Et nous étions quatre grands cornichons, plus ou moins 30 ans plus tard, debout, la main sur le coeur, les larmes aux yeux à chanter ce chant qui était toujours gravé en nous...<br /> Pfff!
L
Coucou,<br /> <br /> Je suis contente que tu ai reçu mon petit paquet sans encombre. Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Tes photos sont tres belles et tres emouvantes pour moi car Jean-Romain a fait sa promesse mercredi mais nous, nous n'étions pas là. Enfin, le principal est qu'il soit content et que cela se soit bien passé. Il rentre vendredi. J'espère qu'il aura fait des photos, je les mettrai sur mon blog.<br /> Je traville activement à la préparation de mon petit colis provençal.<br /> Je t'embrasse <br /> Lavandine
E
Bravo à votre petit Loup, c'est une belle étape qu'il vient de vivre et merci pour votre gentil commentaire qui m'a permis de découvrir votre joli blog (je viens de l'intégrer dans mes liens si cela ne vous gêne pas).<br /> A très bientôt
M
Félicitations à Nicolas :)<br /> Mon Amour était Louveteau au meme age que votre fils.<br /> bonne journée.
M
toutes mes félicitations à Nicolas.... il doit être bien fier
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité