Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
19 juin 2008

Attention : tentation

Attention, cet article va entrainer chez vous une envie irrésistible de faire chauffer la carte bleue ! Mettez la sous clé avant lecture et vision de la photo.


boutons

Vous aimez ?
Moi j'adore !
Vous pouvez retrouver les magnifiques créations de Nathy ICI
Ne vous privez pas et n'hésitez pas à la contacter, elle est adorablement gentille !

J'vous avais prévenu que votre CB allait chauffer....

Publicité
Commentaires
M
waouuuuu j'adore!
A
tu nous avais pourtant prévenues...mais que c'est beau!
F
ils sont adorables ces petits boutons merci pour le lien<br /> amitiés fabienne
S
DES COEURS !!!!!!!!!!!!<br /> TENTATRICE !!!!!!!!!!!!!!<br /> PAUVRE CARTE BLEU ......................<br /> Merci quand même ...<br /> Gros bisouxxxxx,<br /> Sylvie and Co.
A
Juste un petit coucou,merci pour ton passage <br /> Je te souhaite une belle journée...
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité