Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
18 juin 2008

Doux réveil

N'est-il pas de plus doux réveil que celui de la sonnette de la porte ?
Non me direz-vous !
Mais ne devient-il pas doux quand c'est votre facteur préféré qui sonne ?
Ahhhhh ça devient intéressant n'est-ce pas ?
Et n'est-ce pas qu'il devient vraiment doux quand il vous apporte votre commande de ....


TISSU_1

J'ai enfin déniché LE tissu A POIS que je cherchais, le tissu à RAYURES que je voulais !!! et tout ça chez CHARLOTTA'S ! Un site allemand fabuleux, avec un choix de tissus....à tomber !!! Un petit ruban en cadeau et un service impeccable ! Et pour moi qui aligne 3 mots d'allemand (et oui même en habitant à côté de la frontière...)et bien la commande est un jeu d'enfant !

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> j'adore tes pochons.......merci de ton message<br /> je vais voir ton site de tissus<br /> bisous nicole
B
maintenant tu n'as plus qu'a faire de belles choses avec !
B
maintenant tu n'as plus qu'a faire de belles choses avec !
L
je suis sure que tu vas nous faire encore des beautés
M
merci pour le lien, le tissus rouge est a tombé !!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité