Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
29 mai 2008

Pochon

Quand j'en ai vu un ICI, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui demander où elle avait trouvé l'alphabet et hop aussitôt dit aussitôt commencé et aussitôt terminé !

pain

Lin et vichy rouge

pain_1

Finition bouton au bout du cordon en lin


pain_2

Doublure toile de Jouy rouge

pain_3

Je vous l'accorde, on a du mal à lire le mot "PAIN" mais c'est tellement joli, enfin moi je l'aime bien mon pochon.


Edit du 31 mai... psssst ! Le pochon a été offert à Maryse pour la remercier de tous ses nombreux commentaires ! Merci Maryse !

Publicité
Commentaires
I
ils sont trop beaux tout tes sacs à pain, pochons et compagnie !!!
S
Tout à fait dans mes goûts ! Bravo !!
C
j'aime beaucoup le mariage du lin et du vichy rouge
V
oh il est tres beau ton pochon avec ce tissu !
S
Vraiment superbe et le détail du bouton, une très bonne idée!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité