Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
27 mai 2008

Nostalgie

Au hasard de mes promenades sur le net, je suis tombée sur cette photo de champ de coquelicots...

coquelicot

Tant de souvenirs me reviennent en regardant cette photo...Nostalgique des années où j'avais une dizaine d'années...je me souviens bien..avec ma copine Cécile, nous partions sur nos bicyclettes, dans les champs environnant le village de Plobsheim que j'habitais, pour aller cueillir de grands bouquets de fleurs, manger des cerises sur les branches qui tombaient sur le chemin...le bon vieux temps....

J'avais juste envie de partager avec vous ce petit moment de souvenirs.

Et vous y'a t-il une ou des photos qui vous font repenser à des événements qui vous ont marqué ?

coquelicot

Publicité
Commentaires
T
Ce champ me rapelle la chaleur, la tranquilité et l'excitation des soirs d'été, de joie et d'inscouciance... MERCI
B
Oui, nostalgie quand tu nous tiens!!!<br /> Tu as été gâtée pour ta fête des mères mais j'ai surtout admiré la belle pochette pour ta maman! ravissante!<br /> Bisous...
M
Merci de ton passage chez moi et tout tes gentils commentaires, je viens donc découvrir aussi ton blog et j'adore ta bannière, je suis Fan de tes coquelicots. A bientôt
A
Il paraît que ce sont des mauvaises herbes ! ... mais si jolies !!!<br /> Ta photo, c'est à peu près la vue que j'ai actuellement depuis la fenêtre de mon boulot ... J'ai de la chance, hein ?<br /> Pour les souvenirs, oui ... il y en a plein ... et j'aime bien y penser ...<br /> Merci pour ce moment de poésie !<br /> Bisous,<br /> Claire
P
Que ça nous replonge dans les souvenirs !!<br /> <br /> Peg
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité