Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
26 mai 2008

Mes fils m'ont offert

Quoi de plus beaux que les cadeaux de nos enfants le jour de notre fête.
Voici ceux que j'ai eu le plaisir de découvrir hier.

fdm

Un porte-clés et une magnifique carte de la part de Louis 6 ans bientôt et un bracelet et une carte un peu plus difficile à réaliser de Nicolas 9 ans 1/2. Merci mes amours !

Mes photos sont en ligne pour votre plaisir et pour elle

Publicité
Commentaires
M
coucou viens voir sur mon blog, ma fille m'a fait le même coeur en découpage croisé ! très sympas tes kdos...
M
adoarbles tes cadeuax <br /> ah ! les enfants , ils savent nous toucher en plein coeur <br /> bisous Sylvia
A
Ils y ont mis beaucoup de coeur et d'amour, tes fistons !<br /> Comme tu as dû être émue en ouvrant leurs petits paquets !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
B
félicitation aux petits artistes !
S
Quels jolis cadeaux. Nous sommes vraiment toutes gâtées par nos enfants. Bisous et bonne journée.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité