Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
22 mai 2008

Sans Modération !

Je l'ai découvert et je ne me lasse pas d'aller le visiter.

Ce blog est magnifique, la créatrice a un talent superbe.

Craquez sans modération, aucune incidence sur votre ligne, au contraire.... laissez vous aller....

C'EST ICI POUR SE FAIRE PLAISIR

21389755_p

20892706_p

25886703_p

Colliers, bagues, bracelets, porte-clés....

GOURMANDES vous êtes, gourmandes vous restez, alors vous aimerez !

Publicité
Commentaires
C
Merci du tuyau ! c'est vrai que c'est génial !<br /> Bises, clairette
L
super!! merci pour cette adtesse! J'adore et cela fait envie d'en porter!
L
sympa ce blog on en mangerait bien<br /> tres belles realisations
L
merci beaucoup de ce très gentil post! :)
M
Je viens justement de mangé des macarons fait maison par ma soeur Muriel (citron, framboise, pistache et café) qui me feront certainement grossir, voilà la différence avec ceux de la photo car ont dirais des vrais. Bon demain je ne me pèse pas. Bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité