Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
21 mai 2008

Pochette

Elle fleurit un peu sur tous les blogs. Et c'est vrai même pas un quart d'heure pour la faire. Je n'en reviens pas moi-même. Mais quoi donc ?
Et bien ma jolie pochette façon PTITSY MOLOKO;
Aucune couture apparente. C'est sûr d'autres verront le jour rapidement.


pochette

pochette_1

Pochette offerte à une gentille brodeuse qui m'a généreusement offert un magazine... merci du fond du coeur

Publicité
Commentaires
C
Bravo, laurier d'or....attention, qd on commence, on ne sait quand on s'arrête !
A
Elle est bien belle et si tu dis qu'elle est facile à réaliser il va falloir que j'essaie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
D
o))) trop chouette !!<br /> @+delp.
P
Magnifique ta pochette!<br /> Moi je suis nulle en couture, mais vous avez toutes l'air de dire que c'est facile, alors je vais aller découvrir ce pas à pas.<br /> biz<br /> Pat
L
j'aime beaucoup cette pochette!! tu deviens une pro!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité