Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
28 avril 2008

Au pays des ours

En attendant de vous montrer tous mes préparatifs de petite communion et pour vous faire patienter, j'ai découvert (encore !) un très joli blog oursement joli. Allez découvrir

L'OURS GASTON

De très beaux ours personnalisés, habillés et brodés aux initiales que vous aurez choisis.

Des ours chics, des ours rigolos, des ours "louveteaux" et "louvettes" si si !

En robe, en salopette, en bermuda, en pyjama ou en ciré breton, et même en maillot ! il y a en a pour tous ! Ils portent tous un délicieux prénom pour les reconnaitre et sont tous à petit prix !

Dites-m'en des nouvelles ! Je me suis régalée à aller les admirer !

Publicité
Commentaires
S
Juste un petit mot pour te dire que je me suis reinscrite à ta nouvelle newsletter mais je n'avais pas décoché la case anonyme, et l'on ne peux pas se réinscrire pour la décocher ! Bref, de toute façon maintenant tu sais que que je me suis inscrite !<br /> Gros bisouxxxxx et bon courage pour tous tes préparatifs !!!<br /> Sylvie and Co.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité