Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
20 avril 2008

Douceurs canadiennes

Comme promis hier, voici le paquet d'anniversaire de Julie. Elle m'avait caché qu'elle savait tricoter et elle m'a fait de jolis chaussons en laine pour réchauffer mes petons. Elle sait que j'ai toujours les pieds gelés (mais quelle femme n'a pas les pieds gelés ?). Des douceurs à l'érable, un régal. De quoi scrapbooker un peu, un mini sac à main rempli de jolis boutons, un joli fil à broder et même des tirelires pour mes deux grands.

Julie, merci.

paquet_julie

Et quand Julie est venue en France, elle a été accueillie avec....

cadeau

Quelques douceurs alsaciennes, des étiquettes à son nom, un joli ruban vichy rouge et en le dénouant, elle pouvait y trouver une NAPPE alsacienne, des porte clés petites poupées en costume alsacien pour ses grands et un bavoir avec une cigogne pour son petit dernier. J'aurai voulu faire plus mais j'ai pensé à son retour et à ses valises... l'occasion de le lui envoyer une autre fois c'est certain !

nappe


***

La 80e abonnée est maintenant connue, qu'elle surveille sa bal....hé non je ne dirais pas qui c'est....et j'ai  même son adresse....hé hé hé....

Publicité
Commentaires
K
J'étais déjà arrivée par hasard sur tes pages !!<br /> Ce sont les échanges avec la Canada qui m'avaient frappée alors !!!!<br /> Je cvois qu'il y a toujours de jolis cadeaux et du Toblerone dans l'air !!!!<br /> Bonne réalisation !<br /> Netamitiés <br /> Kezako
C
Une belle amitié!!!
A
Ils sont bien sympathiques tous ces petits échanges entre Julie et toi !<br /> Et rien que l'idée du sirop d'érable, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Claire
L
que de gaterie et de gatée !!!!<br /> bises linette
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité