Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
19 avril 2008

Echange anniversaire

Encore un bel échange sous le signe de l'amitié avec Julie, du Canada.
Nous avions convenu de nous offrir un "fait-main" mais pas brodé.
Mission accomplie pour les deux, bien que ça m'ait démangé de ne pas broder.



cadeau_julie

cadeau_julie_1

Une pochette en VRAIE toile à matelas où y était glissée une fiche à broder, du fil... j'ai voulu essayer aussi la trousse toblerone, les finitions n'étaient pas parfaites et promis je lui en referai une encore plus joliment finitionnée. Des friandises pour ses enfants y étaient glissées aussi dans le paquet.
Demain, je vous montrerai comment Julie m'a gâtée.

Publicité
Commentaires
M
Très joli cet échange...j'aime beaucoup<br /> Bises et bon dimanche
M
très sympa , il faut que j'essaie le "toblerone"<br /> A propos de ta nouvelle bannière; petits bonheurs est bizarement écrit?
P
Eh bien très joli cadeau! Elle va être contente.<br /> Bises et bonne soirée.
N
Elle est superbe cette pochette! Bravo, et ton tablerone me semble très bien aussi
D
bravo, c'est HYPER joli!!! félicitations, tu couds vraiment bien!<br /> puis-je te demander où tu te fais faire tes étiquettes personnalisées?
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité