Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
5 avril 2008

Noël à Pâques

Encore des merveilles hier dans ma bal, ou plutôt à la poste. Un ENORME paquet m'y attendait. Sandra a encore fait des folies. Un échange de Pâques transformé en paquet de Noël. Elle y a rajouté des "bricoles" pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire. J'ai été drôlement gâtée.


paques_sandra_3

Mes garçons ont été ravis des gourmandises glissées dans le paquet.

paques_sandra_1

De jolies toiles à broder, une jolie bobine de fil, un magnifique coupon de tissu

paques_sandra_2

De beaux ours, et des petits sachets remplis de mignonnes choses, ainsi qu'une grille "Pimprenelle"  que je découvre. "La ronde des saisons" est à broder, un calendrier brodé pour vous expliquer mieux ce que c'est, c'est très original et peu de monde doit en avoir un chez soi. Merci beaucoup beaucoup.

Et le meilleur pour la fin, mais celles qui visitent le joli blog d'Isabulle ont du le voir déjà....

paques_sandra

Une magnifique ardoise agrémentée d'une sublime broderie "poulettes" tirée du livre Country, il me semble (dis moi si je me trompe Sandra) finitionnée très joliment.


M E R C I

Publicité
Commentaires
A
Quelles adorables attentions de la part de Sandra!<br /> Privée d'ordi pendant 2 semaines, j'ai loupé pas mal d'articles ... il va me falloir un peu de temps pour rattraper mon retard !<br /> Merci beaucoup pour tes gentils messages, bises,<br /> Claire
I
effectivement sandra t'a plus que gâtée que de merveilles !!!
L
waouuuh tres sympa ce cadre
M
un très bel échange !
M
oh que de jolis cadeaux....
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité