Les voilà enfin arrivées ! Une longue histoire que celles des Images Pieuses de la Première Communion de Nicolas. J'en voulais des spéciales, pas celles du commerce, j'en avais vu de très jolies au mois de janvier ICI. Je me suis dit, je les commanderai en avril, j'ai encore le temps....tu penses ! J'aurai mieux fait de ne pas m'écouter et de les commander au moment où j'ai eu le coup de coeur. En février, par acquis de conscience je retourne sur le site.... Plus d'images dans la catégorie "communion privée".
Aaaaaahhhhh que vais-je faire ?
En commander ailleurs ? NON ! Ce sont ces images que j'ai vu, ce sont celles ci que j'aurai !
Ni une ni deux, je ne me dégonfle pas, je fais un mail. Un gentil Frère me répond que le stock a été dévalisé ! Je n'arrive pas à le croire ! Et pourtant si ! Mais ce Frère me dit alors qu'il peut chercher dans son vieux stock. Et 10j après me dit qu'il en a trouvé du nombre que j'avais souhaité. Et les voilà arrivées...


1206382027_140

J'ai craqué pour la finesse des personnages, leur douceur, leur visage d'ange. Je voulais retrouver ce petit côté "ancien" de l'image et pas une image moderne comme on en trouve dans la plupart des magasins.
Et vous, vous les trouvez comment ?