Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
24 mars 2008

Elles sont arrivées

Les voilà enfin arrivées ! Une longue histoire que celles des Images Pieuses de la Première Communion de Nicolas. J'en voulais des spéciales, pas celles du commerce, j'en avais vu de très jolies au mois de janvier ICI. Je me suis dit, je les commanderai en avril, j'ai encore le temps....tu penses ! J'aurai mieux fait de ne pas m'écouter et de les commander au moment où j'ai eu le coup de coeur. En février, par acquis de conscience je retourne sur le site.... Plus d'images dans la catégorie "communion privée".
Aaaaaahhhhh que vais-je faire ?
En commander ailleurs ? NON ! Ce sont ces images que j'ai vu, ce sont celles ci que j'aurai !
Ni une ni deux, je ne me dégonfle pas, je fais un mail. Un gentil Frère me répond que le stock a été dévalisé ! Je n'arrive pas à le croire ! Et pourtant si ! Mais ce Frère me dit alors qu'il peut chercher dans son vieux stock. Et 10j après me dit qu'il en a trouvé du nombre que j'avais souhaité. Et les voilà arrivées...


1206382027_140

J'ai craqué pour la finesse des personnages, leur douceur, leur visage d'ange. Je voulais retrouver ce petit côté "ancien" de l'image et pas une image moderne comme on en trouve dans la plupart des magasins.
Et vous, vous les trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp vos images de communion pouvez-vous m'indiquer le site sur lequel vous les avez trouvé.<br /> Merci beaucoup, <br /> Alexia
A
J'adore les images que vous avez choisies;une amie avait les mêmes pour son fils.Le mien fait sa Première Communion le 6juin et j'aurais aimé trouver ces images.Sur le site La Porterie,elles n'y sont pas...Pouvez-vous m'aider?Merci bcp.
A
Elles sont très belles ! Et ça ne m'étonne pas que le frère Olivier ait tout fait pour te rendre service ! ;)
S
Tes images de communion sont magnifiques. Elles me rappellent des souvenirs, ceux de mon papa imprimeur qui à cette époque avait beaucoup de travail car il imprimait le texte au dos des petites images pieuses. Bisous
C
Elles sont superbes!!!<br /> cela me rappelle la 1ère communion de mes enfants<br /> C'est bien de les avoir trouvées<br /> A+++
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité