Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
20 mars 2008

Kit de survie

Voici un petit kit de survie qui est bien arrivé aujourd'hui

mosaic7436387

La pochette est confectionnée avec de la VRAIE toile à matelas que j'ai trouvée dans le grenier de ma grand-mère, d'où le fait qu'elle n'est pas parfaite. Du ruban, de la dentelle, elle aussi provenant des boites de ma grand mère, de la toile à broder rouge et un morceau de tissu. Deux charms et deux fils rouge. Et une petite grille sur le thème de Pâques. Voilà de quoi tenir un petit moment. Bonne survie Seve !

Une petite photo supplémentaire pour voir la grille

1206045836_159

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce kit ! Avec autant de fournitures, c'est sûr que je pourrai survivre longtemps !!!<br /> La grille de Bent Creek a l'air adorable, pile-poil de circonstance pour Pâques !<br /> Le fil Atalie est à tomber, et tout ce que tu as récupéré du grenier de ta grand-mère apporte aussi beaucoup de charme et d'authenticité à ce joli colis !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
P
En effet, elle a de quoi faire de jolies bidouilles!Bonne fête de Pâques.Bises.
S
Superbe cette pochette, encore une gâtée !!!
S
merci encore Silvia !!<br /> en plus la grille des lapins tombe a pic, car la famille de mon frére s'agrandit cette été, il attendent un petit 3eme !!!
C
Ton kit de survie est très sympathique et complet. Le petit plus cette pochette avec d ela vraie toile à matelas.... tu as bien gâtée ta swappée
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité