Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
15 mars 2008

Du VicHy pour sa cuisine

Parce qu'elle était mon 1500e commentaire, et comme je l'avais promis, je lui ai fait une tite bricole. Elle l'a bien reçue alors je vous la dévoile ! J'ai pensé que ça irait impeccablement dans sa cuisine.



pain_d__pices
Je n'ai pas oublié mon 60e commentaire, c'est en cours....
J'arrive au bout de tous mes échanges du mois, lentement mais sûrement

Publicité
Commentaires
Y
Oh qu'elle est mimi cette pochette!!! j'adoooore ce petit côté rustique!! amitiés
T
Aussi pratique qu'agréable à regarder ce pochon de bonheur ! Je me demande bien ce que tu prépares à ta 60 éme abonnée !<br /> Les veinardes :o)<br /> Bizzzz
P
Encore merci Sylvia, je suis vraiment contente de ce cadeau!Bisous.<br /> A+
M
avec cette superbe broderie comme toujours plein de délicatesse<br /> Bisous Sylvia et bon week-end
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité