Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
14 mars 2008

Echange des 5 sens

Un échange maintes et maintes fois reporté par mes soins, pour diverses raisons. Mais ça y est, j'ai réussi à l'honorer. J'aime qu'un échange soit bien fait, avec soin, avec plaisir, alors j'ai préféré reporté la date avec Tigwen et enfin, mon colis est parti cet am pendant qu'en même temps je récupérai le sien à la poste !
Un échange basé sur les 5 sens sur le thème qu'on désirait. Tigwen a choisi son joli jardin, mais j'arrête de papoter et je vous laisse découvrir !


 

defi_est

defi_est_1
Le toucher : dans son jardin poussent de superbes fleurs sauvages, très malicieuses

Le goût : dans son jardin poussent de gros fruits qui donnent de délicieuses confitures

L'odorat : dans son jardin sautillent de joyeuses grenouilles vertes et poussent de biens belles roses

L'ouie : dans son jardin s'entraînent au chant de drôles de crapauds

Tigwen a été si chou qu'elle a même donné deux nouveaux compagnons de jeu à Antoine

defi_est_2
defi_est_4

Et la vue : dans son jardin elle brode à l'ombre de son parasol en observant le va et vient des oiseaux du ciel

DE TOUT MON COEUR

MERCI TIGWEN


Publicité
Commentaires
G
Bleu et beige, ce sont tout à fait les couleurs que j'aime pour ma cuisine, c'est vraiment mignon !
M
un bien bel échange à nouveau
S
Très bel envoi de la part de Tigwen, elle t'a bien gâtée, sa broderie est très chouette, tout à fait dans mes tons !!!
P
Trop beau cet échange, bravo!<br /> biz<br /> Pat
L
vraiment magnifique!!!!! le coussin est superbe et tous les cadeaux bien trouvés!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité