Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
4 janvier 2008

Cadeaux de ronde

bienvenuehouse

Une belle enveloppe rebondie ce soir en rentrant m'attendait dans ma bal, mais de qui peut elle bien venir ?


cadeau_mona66

Merci Mona pour ce joli pochon avec un bel ange et ces gourmandises de ta région !
Ce cadeau dans les cadre de la ronde qui circulait sur les blogs il y a quelques semaines. D'ailleurs l'un des miens est parti hier vers...chut....elle devrait l'avoir demain si la poste fait bien son travail !

Un autre cadeau reçu avant Noël mais que j'avais oublié de vous montrer et qui me vient de Zielle pour le P.I.F.
coussin_zielle

coussin_zielle_1

Encore merci Zielle, ce coussin a trouvé sa place dans mon salon

Bisous à vous deux !

Pour finir, un  bref résumé de l'année en broderie, j'en oublie sûrement...

collage6

A bientôt

Publicité
Commentaires
Z
Comme toi, j'ai reçu un joli pochon de la part de Mona...
A
Jolis cadeaux reçus !<br /> Et bravo pour ta superbe mosaïque des réalisations 2007 !<br /> Maintenant, yapluka pour 2008 !!!<br /> Bisous !<br /> Claire
F
superbe!!! mais quand on est autant gâtée, c'est qu'on l'a honnetement mérité... bravo à toi pour ta gentillesse...
I
de bien jolis ouvrages j'y ai vu mon petit beurre <br /> qui ne me quitte plus <br /> bisoussss <br /> Isa
P
De bien jolis cadeaux.<br /> J'adore ta mosaïque de l'année en broderie.<br /> biz<br /> Pat
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité