Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
30 décembre 2007

Echange 7 jours pour se gâter

18944623



Voici le dernier volet de l'aventure de notre échange. J'espère que Julie aura apprécié comme moi je l'ai apprécié.

Voici les découvertes de samedi et dimanche.

collage3

Un grand merci Julie. Quelle surprise en découvrant un cadeau pour l'Homme, il a été bien surpris aussi. Et celui pour Bébé, il est divin, mon Antoine va sentir trop trop bon, et alors le dernier cadeau, LA surprise !!!! géniale, je n'avais pas encore vu ça ici en France ! UN GRAND MERCI !!!!

Voici en images le résumé de cet échange

Je mettrai le mien lorsque je serai assurée que Julie aura découvert sa surprise du jour, il est encore tôt au Canada, soyons patients !

18900434

Publicité
Commentaires
T
Chouettes ces derniers cadeaux ! Bizzzz
B
C'est super et cela prolonge Noël encore un peu.
C
TRES ORIGINAL !<br /> VIVE LE CANADA ! <br /> <br /> Bises
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité