Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
27 décembre 2007

Bourses, cousyblocs et cie

19366556

Voici les cadeaux offerts à Emilie bricole, ma soeur

BOURSE_NOEL

BOURSE_NOEL_1

Une bourse sur le thème de Noël

COUSYBLOC

COUSYBLOC_1

Un cousybloc

Pour mes parents pour ne plus qu'ils cherchent leurs clés à 21h30 le vendredi soir, quelques bricoles

COUSSINS

J'ai également réalisé les pochons "emballage cadeau" motif toile de Jouy

Deux enveloppes rebondies partent ce soir vers..... une très très loin et l'autre très très près...
Des photos de mon échange avec Julie du Canada à venir bientôt aussi, je découvre de biens jolies merveilles.

coeur_daisy_1

Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant !
B
Comme c'est joli! Comme tout ce que je découvre ici, d'ailleurs!<br /> Bravo et bonne continuation!
E
Coucou, je viens te redire merci pour ces jolis cadeaux, qui vont facilement prendre leur place chez moi !
A
magnifique cousi bloc<br /> ah ces gens qui perdent leurs cles !!!!!!!!!
N
Tiens, tout est rouge, ta soeur fait aussi partie du fan club ROUGE? Tu n'as pas chômé! J'adore le cousy bloc
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité