Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
25 décembre 2007

Echange 7 jours pour se gâter

0animbears1

Avec mon amie Julie, nous avions décidé de nous faire plaisir en échangeant un colis " 7jours pour se gâter", un cadeau par jour pendant une semaine. Les paquets étant bien arrivés, le sien jeudi et le mien lundi, nous pouvons déballer nos surprises.

LUNDI : GOURMANDISE

GATERIE_LUNDI

Du bon chocolat ou est ce que je me trompe Julie ?

EDIT DE 16H00 : Julie m'a expliqué ce que c'était exactement

En fait ce que je t es envoyé, le pâle, c est du sucre à la crème et le foncé du fudge!! Ca ressemble un peu a du chocolat mais en plus crémeux, le sucre à la creme n est pas a basse de chocolat mais souvent de cassonnade. J en ai pris des classique du Canada! Érable et canneberges!!!

Un grand merci, nous allons nous régaler en famille !

rudolph_1_

Publicité
Commentaires
C
Du fudge , alors c'est un délice ...Hummm Je ne connais pas l'autre.<br /> Bises
B
Cela a l'air bien bon tout ceci et en plus je découvre !
T
Miam miam ! Je connais ça !!! C'est bien bon pour les papilles mais pas pour les kilos !!!!<br /> Bisous
C
on dirait , vu de Normandie , du foie gras ou de la viande des Grisons ??????<br /> <br /> Bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité