Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
12 décembre 2007

Le gouter de...

17115441

Une petite chose finie à l'instant, un cadeau que je dévoile mais qui partira aussi vers une copinette....histoire de vous faire patienter car je prépare beaucoup de chutttt....




lu


lu_1

lu_2

Petit sac à gouter tiré du superbe livre "un amour de cuisine" de Sophie Delaborde
Voilà longtemps qu'il me trottait dans la tête et le voici terminé prêt à être offert.

Bonne journée !

cane02

Publicité
Commentaires
B
C'est extra comme idée.
T
Ceci m'a l'air bien bien mignon!!! Bravo, tu ne t'arrete plus!!!! Bises
L
Merci pour le message sur mon blog, pour ce qui est de l'ardoise je l'ai trouvé dans une boutique de déco à Moulins sur Allier pour pas trop chère c'est pour cela que je me suis laissé tenter et je crois que j'ai bien fait car cela va bien dans la maison !!! A bientôt sur la blogsphère.
N
ah trés chouette, j'aime beaucoup!<br /> bisous <br /> nelly
L
c'est super sympa !! une gâtée en perspective !!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité