Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
7 décembre 2007

P.I.F.

coucounoel

Et bien voilà, je n'ai pas resisté et pourtant j'ai essayé...Je me suis inscrite au P.I.F chez Zielle

Explications !

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.Ca me laisse un peu de temps...

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F)

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

Alors qui seront les 3 premières que je vais gâter?

19784396_p

Je gâterai donc

1. Laure

2. Pépite

3. Sylvie

Publicité
Commentaires
G
G aimé me balader sur ton blog.<br /> Bonne continuation
M
très bonne idée, mais pour l'instant,je vis au jour le jour, alors plus tard peut-être? Moi aussi, j'aime bien ta nouvelle présentation<br /> Amitiés Mary
A
J'ai oublié de te dire dans le commentaire précédent que j'adooooore ta nouvelle présentation de blog et ta bannière ! <br /> Bravo ! C'est très chic, très doux en même temps.<br /> Gros bisous,<br /> Claire
S
On se connait depuis peu... je trouve l'idée du PIF sympa, alors je veux bien participer... à bientôt Sylvie
P
Super, j'arrive en 2ème position. J'ai 365 jours pour surveiller ma BAL !!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité