Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
2 décembre 2007

Echange MONTAGNE

18753369

Tout d'abord merci à toutes les participantes à cet échange sur le thème de la Montagne.
Voici la liste avec tous les noms, j'espère n'avoir oublié personne, si tel est le cas, faites moi signe surtout !

Nous avons la joie d'accueillir parmi nous deux italiennes, une Suisse(pardon Fabienne je t'avais oubliée) et une Réunionnaise !

ECHANGE COUSSINETS

1.Peggy S.
2.Sandra V.
3.Monique P.
4.Christine T.
5.Fabienne W.
6.Maryse G.
7.Natafil
8.Raphaëlle M.
9.Emanuela T.
10.Sylvie C.
11.Barbara L.
12.Maguy L.
13. Véronique C.
14. Rosaria M.
15.Sylvia W.


ECHANGE PINKEEPS

1.Régine F.
2.Christelle Z.
3.Laurence H.
4.Fabienne W.
5.Christine L.
6.Sandrine G.
7.Monique J.
8.Sylvie S.
9.Claude R.
10.Blandine M.
11.Natifil
12.Stéphanie D.
13.Sylvia W.
14. Véronique C.

18695885

LES BINOMES

COUSSINS

Peggy et Monique
Sandra et Raphaëlle
Christine et Barbara
Fabienne et Sylvia
Emanuela et Maguy
Maryse et Natafil
Et un trio puisque nous sommes en nombre impair
Rosaria pour Sylvie
Sylvie pour Véronique
Véronique pour Rosaria


PINKEEPS

Régine et Sylvia
Christelle et Monique
Blandine et Natafil
Laurence et Sandrine
Christine et Sylvie
Claude et Stéphanie
Fabienne et Véronique



18901639

 

Je vous enverrai demain soir les adresses mail et postales de vos binomettes. Prenez contacts entre vous.

 

Pas de dimensions de définies ni pour les coussinets ni pour les pinkeeps.
Si vous avez un désir particulier parlez en à votre binomette.
Vous broderez donc en rouge, vert ou blanc ou les trois couleurs si vous le souhaitez mais sur le thème de la montagne bien sûr.
Envoyez pour le 31 janvier, pas avant svp que toutes reçoivent à peu près en même temps, c'est plus sympa.
Pensez à la photo avant de le faire partir.
Et surtout si vous un souci, quel qu'il soit, que vous savez que vous aurez du retard ou qu'un événement vous empêche de tenir votre engagement signalez le, ça peut arriver à tout le monde.
Si jamais j'avais omis de vous noter, de vous donner une précision, n'hésitez pas à me faire un petit mail de rappel...

 

Merci à toutes de jouer le jeu jusqu'au bout
Bonne broderie et
UN GRAND MERCI

18900434

Publicité
Commentaires
S
je peux toujours attendre je suis inscrite à l'échange pinkeep j'attendais... Je n'ai rien reçu donc pas d'échange<br /> merci
T
Que de monde c'est un succes, bravo à toi et merci, grosses bises
V
pour l'organisation, à bientôt !!!
L
Un échange qui promet d'être bien sympa!!!<br /> Pour répondre à ta question j'ai fait ma carte avec photofiltre tout simplement.<br /> Bonne journée
C
Bien noté les coordonnées de ma binomette et merci d'avoir organisé cet échange.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité