Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
19 septembre 2007

Paquet alsacien

frise_fleurs

Pour remercier ma 40e abonnée à ma lettre d'info, voici ce qu'elle a reçu hier

cadeau_40e_abnn_e

Du délicieux pain d'épices, une jolie cigogne en bois et du ruban également aux couleurs de l'Alsace.

Sur son blog  vous pourrez voir en plus grand le ruban, certaines me l'ont demandé.

J'en profite donc pour rappeler que ma 60e abonnée recevra un cadeau en rapport avec le point de croix...

Merci à toutes de vos messages, de votre fidélité et de vos visites régulières qui me font un immense plaisir.

frise_fleurs

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces gateaux je ne suis pas Alsacienne pour rien
S
Et comment on fait pour s'inscrire...
P
Elle a été très gatée !!!
G
oh zut alors j'aurais bien aimé etre moi aussi la quarantième!!!!!
A
encore merci bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité