Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
1 septembre 2007

Echange coeur suite et fin

12873349

Dans le cadre de l'échange organisé par Miquitine , ma binomette a réceptionné son petit paquet, donc je peux vous dévoiler ce qu'il contenait

echange_coeur

Sandy aime le mauve alors j'ai fait mauve pour le coeur principal
Et quelques autres babioles pour aller avec !
Merci Miquitine pour ce bel échange, fait avec le coeur....

12873349


Je profite de ce message pour vous informer qu'il reste 3 places pour arriver à la  40e abonnée à la newsletter...

Le paquet "alsacien" se prépare donc....

326360513_9a473e5ed2_o

Publicité
Commentaires
C
il est jolie le coeur mauve, il est fait avec quoi ? Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser le miens pour frezzia
K
coucou<br /> merci te ta petite visite sur mon blog. Je suis enchantée de faire ta connaissance. J'ai passée un agréable moment sur ton blog, visite tres riche.<br /> Je te dit à bientot<br /> bises<br /> kiki63
B
Il est craquant ce coeur mauve ! J'adore et ta binômette à bien de la chance de t'avoir.
A
Je suis certaine que Sandy a su apprécier ce joli composé de coeurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
J
Super ce cadeau!<br /> <br /> J adore les petits coeur! Et Sylvia, j adore ta newsletter qui nous avertie de tout le nouveau sur ton blog! Vraiment super bien réussit...:) Je crois bien que je devrai m en faire un à l automne!!<br /> <br /> Biz, Jolya,xx
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité