Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
28 août 2007

Echange coeur

15782074_p

Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai eu le bonheur de trouver mon paquet de l'échange coeur organisé par Miquitine
Merci Sandy de m'avoir ainsi gâtée !!! Et merci à Domi d'avoir organisé ce sympathique échange !

echange_coeur

Un marque pages en point de croix, deux oursons  en windows color, une gomme coeur, un crayon avec des coeurs, un coeur beurre pour le bain qui sent subliment bon, et une jolie carte coeur...MERCI
Mon colis partira fin de semaine car il est en cours de finitionnage

15782074_p

   

Publicité
Commentaires
O
joli échange<br /> bravo<br /> que de beaux cadeaux
M
encore un joli assortiment de coeurs ...faots avec du coeur , c'est sûr !<br /> Bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité