Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
24 août 2007

Nouvel échange

Aujourd'hui, j'ai envie de vous proposer un nouvel échange !

Un échange de GRI-GRI !

Des gri-gri avec des rubans, des perles, des zigouigouis, de la feutrine, des breloques....etc).

Cet échange est à envoyer pour le 31 octobre à sa gâtée. Il fonctionnera en binôme.

Inscrivez-vous sur mon adresse mail webersylvia@yahoo.fr en répondant au questionnaire ci-dessous :

1. Nom, prénom, pseudo, adresse postale et mail

2. Nom du blog et adresse du blog si vous en possédez un

3. Couleur dominante souhaitée et ce que vous n'aimez pas du tout

Inscriptions jusqu'au 23 septembre inclu.

Je ferai un tirage au sort et vous donnerai vos binomes une fois les inscriptions closes.

Merci de diffuser autour de vous mon échange, ce sera très gentil de votre part...

Publicité
Commentaires
L
Je veux bien m'inscrire et j'aime beaucoup les gris-gris.<br /> <br /> Laurence
J
Bon je me lance, je n ai jamais fait, alors ma binommette devra être indulgente!!!<br /> Bonne façon de connaitre d autres copines...:)
S
Je n'arrive pas à envoyer mes renseignements par mail!<br /> Voici mes coordonnées pour l'échange GRIGRI<br /> Sylvie Sentenac - Raynaud<br /> zone artisanale <br /> rue de l hippocampe<br /> 11430 Gruissan plage<br /> http://sylvieandco.canalblog.com <br /> <br /> A bientôt, (dis moi si tu as bien eu ce message car je te l'ai déjà envoyé la semaine dernière)<br /> Bonne journée,<br /> Sylvie and Co.
A
heu...je viens de m'inscrire....hop hop lol
T
Apres réflexion je suis partante, ok, tu peux compter sur moi Sylvia, bonne soirée
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité