Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
17 mai 2007

Découverte, enfin...

courrier

du colis échangé avec Julie du Canada, voici ENFIN les photos

Photo_190
Ouverture soigneuse du paquet....


Photo_191

Je me réjouis déjà à l'idée de ma découverte

Photo_192
Quelque chose de brodé, admirez un peu ce joli coussinet

Photo_193    Photo_197
Un superbe bavoir et des chaussons assortis avec bien évidemment des moutons, j'adore !!!

Photo_195

 

Pour se sucrer le bec, m'a t elle écrit, des chocolats au bleuet et des fraises champagne, hum, je sens qu'on va se régaler !!Photo_198


Quelque chose de doux, pour ses jolis petons
Photo_196

Photo_199
Quelque chose pour maman de jolies bougies flottantes, parfaites pour cet été sur la terrasse
Photo_200
et le must !!! un kit de point de croix pour broder les pieds de bébé et y déposer l'empreinte de son pied sur la toile, la bouteille d'encre est fournie avec, incroyable, je n'avais jamais vu ça !!

Voici un aperçu global de l'échange

collage3

MILLE MERCIS JULIE, TOUT EST SUPERBE, CA VALAIT VRAIMENT LA PEINE DE PATIENTER DEUX JOURS ET DE DECOUVRIR CE MAGNIFIQUE ECHANGE !

9404689

Publicité
Commentaires
Y
C'est superbe, très mignon le tatty teddy<br /> vraiment très bel échange
K
wouahhh excellent<br /> l'encre et les pieds sur la toile<br /> bravo
T
Très bel et très original échange...
S
très bel échange, j'ai hates de voir ce que Julie a reçu ;)
A
C'est super beau tout ça !!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité