Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
26 avril 2007

Enveloppe printannière

bobineVoici ma PREMIERE enveloppe doublée avec ma machine, c'est un échange convenu entre OMbeline et moi pour mai et dont le thème était le printemps. Bon premier essai couture avec des petites améliorations par rapport à mes précédentes enveloppes, le résultat n'est pas parfait côté finitions, mais soyez vigilents, il faut un début à tout non???

Je vous la montre avant même qu'elle soit partie chez sa destinataire, celle-ci ayant promis de ne pas venir ici et je sais qu'elle tiendra parole !

Photo_046

Voici le motif principal de l'enveloppe

Photo_039

Et voici le haut du côté adresse, j'ai volontairement pas pris le tout pour masquer son adresse

Photo_065

ici, la doublure intérieure vichy rouge

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette enveloppe bravo!!! MOi je viens de recevoir une machine à coudre je n'aurais donc plus d'excuse pour ne pas doubler mes enveloppes!!!
F
Elle est magnifique cette enveloppe !!!! J'en connais une qui va être plus que ravie.
M
elle est super mimi ton enveloppe !!!!<br /> bravo<br /> bisous <br /> Mag "Gismotte"
S
bravo !! elle est superbe !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité