Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
20 avril 2007

Pour un bébé canadien...

Parallèlement à mon encours, je brode une petite surprise pour un bébé canadien. Avec sa maman nous avons choisi de faire un échange maman/bébé qui se compose comme suit :

- quelque chose de bon - quelque chose en rapport avec les pieds de bébé - quelque chose pour maman - quelque chose de brodé - quelque chose avec un mouton - quelque chose de doux

je ne peux malheureusement pas vous montrer en entier ce que je fais, si jamais la maman passe ici, elle n'aurait plus de surprises le mois prochain alors je ne résiste pas à vous montrer un tout petit bout quand même mais qui ne dévoile rien de ma surprise !

Photo_088

Publicité
Commentaires
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité