Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
10 avril 2007

Oui, je sais...

j'ai promis hier de vous montrer la tonne de chocolat que les enfants ont reçu mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. Cet après midi j'ai gardé mon neveu et ma nièce chez mes parents. Nous sommes rentrés assez tard puisque les enfants sont allés au cirque après l'école avec une gentille voisine. Donc le temps de rentrer, de faire manger tout ce petit monde, de les baigner et de les coucher, ben j'ai pas eu le temps de disposer TOUS  les chocolats et de prendre la photo, mais ce n'est que partie remise, comme ça je suis sûre de vous faire revenir !

Bon, sur ce, je vous souhaite une excellente nuit !

Publicité
Commentaires
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité