Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
7 mars 2007

Le petit dernier de la famille

Je vous présente Antoine, notre petit dernier, né le 14 décembre. C'est notre troisième petit bout, ou devrais-je dire, grand bout, il pesait 4.550 kg à sa naissance et personne n'a rien vu venir ...moi je l'ai senti !!!!
Il est adorable, très agréable à vivre, ne pleure que lorsqu'il a faim ou veut être câliné. Ses grands frères en sont fous !

Photo_311

Publicité
Commentaires
O
Un petit commentaire spécial pour Antoine qui est vraiment un beau et gracieux bébé ! C'est une belle réussite et je comprends que ses grands frères (bien réussis eux aussi !) en soient fous !<br /> Bisous à tous les trois.
P
qu'est ce qu'il est beau ce poussin!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité